Happydemy, la plateforme sociale qui vous rémunère!

Je commence cet article par les choses qui fâchent…..À votre avis combien de temps par jour passez-vous sur les réseaux sociaux?
Je ne sais pas si vous avez remarqué à quel point cette question nous met mal à l’aise….Parce que la plupart d’entre nous passons des heures sur les réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Tik Tok (oui oui….il y a plein d’adultes sur Tik Tok….) et j’en passe!

Tenez moi par exemple, la semaine dernière j’ai passé 2h30 par jour en moyenne sur Instagram. Pour me limiter j’ai même programmé une alerte interne à Instagram qui se déclenche quand je dépasse un seuil que je définis.
Et là je ne parle que de Instagram…..

Le pire dans tout ça c’est que tout ce temps passé sur les réseaux sociaux ne nous rapporte RIEN !
Au contraire tout est étudié pour qu’on y dépense notre argent.

Mais il y a 2 mois environ j’ai entendu parlé de quelque chose de différent et j’ai trouvé que ce serait intéressant d’en parler ici.
J’ai donc proposer à Benjamin Balley de venir nous en parler parce qu’il est mieux placé que moi pour le faire et vous allez comprendre pourquoi.

Comment je gagne de 1 à 15€ par jour avec une plateforme sociale encore peu connue!

Dans cet article je vais vous expliquer comment je gagne au minimum de 1 à 15€ par jour et bien plus avec une plateforme sociale encore peu connue et qui est en train de tout exploser. 

Comme quasiment tout le monde, vous utilisez les plateformes sociales quotidiennement et vous connaissez certainement beaucoup de personnes qui en font autant !
Imaginez maintenant que chacun de vos contacts vous fassent gagner de l’argent à chaque fois qu’ils surfent sur les réseaux sociaux, ça vous dirait ? 

Voici donc la première plateforme sociale communautaire Européenne privée, créée par des personnes pour les personnes et regroupant les 4 plus gros marchés d’internet qui sont la communication, le divertissement, le gaming et le shopping.

Depuis toujours, les grandes sociétés du web font des milliards en nous proposant des services gratuits. Gratuits oui, mais à quel prix ?
Au prix de nos vies privées ! Aujourd’hui cette plateforme sociale vous offre la possibilité de reprendre vos droits et de profiter des bénéfices générés par votre activité en ligne. 

Vous allez entrer sur une plateforme sociale épurée qui protège vos données personnelles, qui ne vous harcèle jamais de publicité et qui reconnait réellement votre valeur personnelle.

Fini les likes Fb, Insta, etc.. qui ne flattent que votre ego, aujourd’hui vous pouvez être payés sur tous vos likes, commentaires et partages. Mieux encore, vous pouvez gagner sur l’activité numérique et sociale de tous vos amis ! 

Pour intégrer notre plateforme, 3 options s’offrent à vous : 

– Membre
– Promoteur
– Helper

Je vous laisse imaginer ….

* Attention, tout le monde ne pourra pas être promoteur, la philosophie de la compagnie est d’avoir 20% de promoteurs pour 80% de membres. Dès lors que les 20% de promoteurs seront atteints, la compagnie fermera les “promoteurs sélections”, alors je vous conseille de faire vite ! 

Benjamin BALLEY
Promoteur Happydemy

Pour vous inscrire vous devez être invités par un membre ou par un promoteur.
Alors étant moi-même promoteur, je vous invite à tester cette excellente plateforme sociale pendant 1 mois.  

Pour devenir promoteur, helper ou pour obtenir votre lien d’inscription, CLIQUEZ CI-DESSOUS:

Vous pouvez aussi contacter Benjamin BALLEY via Facebook : https://bit.ly/2wQfGk3

Si vous avez aimé cet article “Happydemy, la plateforme sociale qui vous rémunère, n’hésitez pas à le partager!

Leave a Comment