Club Affiliation Facile: Arnaque ou vraie source de revenus?

Vous êtes à la recherche d’un moyen pour avoir des revenus complémentaire et tout naturellement vous avez cherché une solution miracle sur internet.
Là vous avez tout trouvé, y compris des arnaques! Du coup c’est pas facile de savoir quelle opportunité choisir….
J’ai découvert le Club Affiliation facile que j’ai testé et je vais vous dire si c’est une arnaque ou bien une vraie source de revenus.

Il y a quelques temps je vous ai parlé d’affiliation (retrouvez l’article ici: https://leplangagnant.com/comment-demarrer-un-business-internet-avec-laffiliation/ ) et j’expliquais que cette activité est accessible pour beaucoup de gens.
Mais il faut bien choisir le programme d’affiliation. C’est un modèle de business basé sur le “win-win” et il est important de vraiment s’y retrouver sur le plan financier.

Qui est derrière Le Club Affiliation Facile ?

Ce club a été lancé en 2016 par James Colin, un webentrepreneur de longue date qui est lui-même affilié à 1TPE, la première plateforme d’affiliation en France.
Cette plateforme d’affiliation propose de nombreux produits et lorsqu’on démarre ce n’est pas évident de savoir quel produit choisir pour en faire la promotion.

Dans son club, James Colin met à disposition de ses membres de nombreux outils pour les aider à faire le tri dans tous les produits.
Son objectif est que les affiliés 1TPE optimise leur temps et gagnent le plus de commissions possibles. Sa connaissance de la plateforme lui permet d’avoir un avis pertinent sur les produits.
La plateforme française 1TPE a une bonne réputation et elle a choisi de baser son développement sur la pérennité.
Avec son Club Affiliation Facile, James Colin apporte des ressources complémentaires aux affiliés 1TPE pour qu’ils puissent faire leur travail d’affiliés efficacement et qu’ils rentabilisent le temps passé.
On trouve par exemple des produits par ordre difficulté pour les vendre.
Ou alors les produits sont classés en fonction des commissions qu’ils rapportent quand on les vend….

Les membres du Club Affiliation Facile dispose d’une régie publicitaire

L’intérêt de ce Club ne s’arrête pas aux ressources. Il propose aussi aux affiliés de promotionner leurs liens d’affiliés ou même des liens de blogs, de sites, ou n’importe quel autre lien, à travers une régie publicitaire.
La grande difficulté des affiliés qui démarrent leur activité c’est qu’ils n’ont pas de réseau ou ils n’ont pas de visibilité.
La régie publicitaire proposée par le Club va donc leur faciliter la tâche.

Comment ça fonctionne?
Pour profiter de la régie publicitaire, il suffit d’acheter un forfait qui vous donne la possibilité de mettre un lien en avant.
Ce lien sera bien-sûr visible sur le site du Club mais pas seulement. Il sera aussi visible sur une multitude d’autres sites qui travaillent en réseau avec le Club.
En prenant un forfait, les affiliés multiplient leur possibilités de donner plus de visibilité à leurs liens d’affiliation et le résultat est qu’ils ont plus de chance de faire plus de ventes!

Il existe 3 forfaits pour accéder à tous ces services.

Vous devez être membre de 1TPE pour en profiter.
Si vous n’êtes pas encore membre de 1TPE, vous pouvez vous
inscrire ici gratuitement:


JE VEUX DEVENIR MEMBRE DE 1TPE

Dès que avez fait votre inscription de membre 1TPE, vous pouvez obtenir votre forfait dans le Club Affiliation Facile et mettre rapidement vos liens de promotion sur la régie publicitaire.

Est-ce que le Club Affiliation Facile est une arnaque ?

Pour en savoir un peu plus j’ai regardé sa côte de fiabilité sur le site Scamadviser et le résultat est très satisfaisant.

Autre paramètre important: c’est 1TPE qui verse les commissions générées par les produits vendus sur les comptes des affiliés.
La conclusion est qu’il n’y a aucun risque pour les affiliés.
Le Club Affiliation Facile est donc fiable et peut vraiment vous aider à développer votre activité pour obtenir des revenus complémentaires.

JE VEUX UN FORFAIT DU CLUB AFFILIATION FACILE

Vous avez des questions concernant l’affiliation? N’hésitez pas à les poser en commentaires pour avoir les réponses.

Leave a Comment