YOONLA LE RETOUR!

Il y a quelques temps j’ai fait une sorte de bilan de mon expérience avec Yoonla après quelques mois d’utilisation.
Vous pouvez retrouver cet article ici:
http://leplangagnant.com/index.php/2017/12/28/yoonla-grand-top-ou-gros-flop/

Mon bilan était en demi-teinte parce que pour moi il y avait quelques zones d’ombre. D’autant plus que Yoonla avait annoncé une suspension pendant plusieurs semaines.

Finalement la phase 2 de Yoonla a été mise en service vers le 20 Février 2018 avec nouveau design pour le site.
Je trouve ce nouveau design  beaucoup plus agréable.
Mais avant d’aller  plus loin, je tiens à préciser une chose très importante:
les commissions ont bien été payées comme prévu dans le calendrier annoncé juste avant la suspension.
C’est pour cette raison que j’ai décidé de garder l’esprit ouvert et d’attendre de voir l’évolution de ce business.

VISITER LE SITE YOONLA GRATUITEMENT

Reno Van Boven, le CEO de Yoonla a donné des news régulièrement et il a fait plusieurs webinaires pour expliquer les nouveautés arrivées en phase 2.
Il a notamment souligné les actions de personnes non attentives ou peu scrupuleuses qui s’inscrivent plusieurs fois dans le système ce qui occasionnent pas mal de commissions « declined »
Je l’ai constaté par moi-même: souvent les gens voient passer un formulaire d’inscription, ils s’inscrivent et quelques jours après ne se rappellent même plus dans quoi ils se sont inscrits.
Ce type d’attitude fait perdre du temps à tout le monde et donne de faux espoirs de commissions aux personnes qui débutent dans le business internet.

Personnellement j’ai gardé mon compte chez Yoonla mais en optant pour d’autres stratégies dont je vous parlerai plus tard dans un autre article.
J’ai malgré tout testé pour voir si tout fonctionnait correctement et j’ai constaté une chose: à chaque fois que je diffuse mon lien, je collecte des leads sans passer par de la pub payante.
Conclusion: N’importe qui peu gagner quelques revenus avec Yoonla, même un débutant.

La seule difficulté pour implanter un business comme Yoonla en France et en Francophonie, c’est que les gens ne sont pas prêts au niveau du mindset et de la vision.
Comme l’action à faire pour gagner est simple, 90% des gens s’imaginent que les résultats financiers vont arriver tous seuls « sans rien faire »
Pour réussir sur internet IL FAUT SE FORMER comme dans n’importe quel autre métier!

Si vous voulez gagner quelques centaines de €, c’est possible sans trop se fatiguer et sans investir grand chose financièrement.
Mais si vous voulez gagner 4 ou 5 chiffres par mois, vous devez avoir une attitude d’entrepreneur.
Au début il faut beaucoup s’investir pour atteindre des objectifs à 4 ou 5 chiffres: investissement de temps pour mettre les outils d’automatisation en place, investissement de temps pour se former avec des personnes plus expérimentées, investissement d’argent pour acheter des outils performants.
Et grâce à Yoonla vous pouvez accéder à se statut car vous avez accès à de la formation.

VISITER LE SITE YOONLA GRATUITEMENT

Yoonla est idéal pour les débutants motivés qui souhaitent créer leur business internet.

Leave a Comment